Réglement intérieur de « Horrifik »2017-10-12T16:56:05+02:00

RÉGLEMENT INTÉRIEUR DE « HORRIFIK »

Merci de lire les avertissements avant de participer à notre attraction HORRIFIK.

Pour votre propre sécurité, vous devez absolument comprendre le type d’environnement proposé par notre attraction.

CONSIGNES ET REGLEMENT

Bienvenue à HORRIFIK,

Afin d’assurer votre bien-être et votre sécurité, nous vous demandons de respecter les règles suivantes :

1 – Accès à HORRIFIK :

HORRIFIK se réserve le droit d’inspecter visuellement ou à l’aide d’équipements spécifiques, vos vêtements, manteaux et effets personnels à l’entrée et à l’intérieur de HORRIFIK pour des raisons de sécurité.

En cas de refus du CLIENT, HORRIFIK se réserve le droit de lui interdire l’accès à l’ATTRACTION.

Merci de noter qu’il est interdit d’introduire à HORRIFIK :

• Des substances illicites, dangereuses, boissons alcoolisées, bouteilles en verre, ou objets dangereux (notamment toute arme de nature offensive ou défensive, quelle que soit sa catégorie) et tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (ex : pistolet laser, pistolet à eau, …) susceptibles de mettre en danger la sécurité des CLIENTS ou UTILISATEURS.

• Les objets de nature à troubler la tranquillité des visiteurs (vuvuzela, porte-voix, klaxons…)

• Tout objet que HORRIFIK considèrerait comme inapproprié ou perturbant.

Une tenue correcte est exigée. Le port de chaussures, d’un haut et d’un bas est obligatoire en toutes circonstances.

2 – Sécurité des personnes et des biens :

Les vols, troubles à l’ordre publique, violences verbales et physiques, propos insultants, fraudes, escroqueries, états d’ébriété, atteintes aux bonnes mœurs, malveillances, non-respect des consignes de sécurité, racisme, discrimination, ou tout élément qui serait constitutif d’une infraction pénale peuvent amener HORRIFIK à intervenir et à prendre les mesures qui s’imposent : que ce soit d’aviser les forces de police, d’engager un dépôt de plainte ou de reconduire le visiteur à l’extérieur de l’ATTRACTION sans aucune compensation, remboursement ou autres recours.

Sauf dérogation expresse obtenue de HORRIFIK, toute personne ne respectant pas les dispositions du présent règlement intérieur pourra se voir expulsée de l’ATTRACTION.

Le présent règlement intérieur peut évoluer, il est consultable sur le site internet www.horrifik.fr. Vérifiez ses dispositions à chaque visite de HORRIFIK.

En entrant dans l’ATTRACTION, vous acceptez sans réserve d’obéir à toutes les règles et instructions écrites et/ou énoncées oralement par notre personnel :

– L’attraction HORRIFIK n’est pas faite pour les jeunes enfants. Les enfants âgés de moins de 14 ans ne sont pas autorisés à participer au jeu. Les enfants âgés de 14 à 15 ans doivent être accompagnés par un adulte (+ de 18 ans). HORRIFIK décline toute responsabilité en cas de problème quel qu’il soit.

– La vente d’un ticket est définitive. AUCUN REMBOURSEMENT ne pourra être effectué dans le cas où le joueur ne veut ou ne peut plus faire l’attraction ou qu’il abandonne l’attraction en cours de jeu et ce, quelle qu’en soit la raison.

– Il est strictement interdit de courir dans l’attraction.

– Il est interdit d’entraver délibérément l’accès ou la libre circulation des personnes ou d’empêcher le bon fonctionnement des dispositifs de sécurité et de sûreté.

– L’utilisation de lumières, lampes de poches, caméras, appareils d’enregistrement ou téléphones mobiles est strictement interdite durant l’attraction.

– Tout dommage fait à l’attraction ou toute agression verbale ou physique envers le personnel fera l’objet d’un dépôt de plainte.

– Il est strictement interdit de toucher les créatures (acteurs) au cours de l’attraction.

– Il est strictement interdit de sortir des salles des éléments de jeu ou de décor qu’ils soient fixes ou mobiles, de forcer l’ouverture des portes fermées, de toucher aux faux-plafonds, de toucher, manipuler ou ouvrir les portes portant la mention « DANGER ZOMBIES ».

– Le jeu contient des passages étroits, des passages avec peu de lumière ou dans le noir total, des bruits forts, des scènes violentes ou sanguinaires, des épisodes effrayants qui peuvent altérer la sensibilité de certaines personnes notamment les personnes claustrophobes ou phobiques.

– Des stroboscopes, fumés et autres dispositifs peuvent être utilisés ce qui pourrait gêner certaines personnes notamment les personnes épileptiques ou asthmatiques.

– Les personnes ayant des problèmes cardiaques, des problèmes respiratoires ou des problèmes d’ordre physique (dos, genou,…liste non restrictive) sont prévenues que l’attraction pourrait aggraver ces problèmes ; leur participation à l’attraction est sous leur entière responsabilité. HORRIFIK décline toute responsabilité en cas de problème quel qu’il soit.

– Les personnes porteuses de dispositifs médicaux mécaniques ou électriques (ex : pacemaker) sont prévenues que l’attraction leur est déconseillée. Leur participation à l’attraction est sous leur entière responsabilité. HORRIFIK décline toute responsabilité en cas de problème quel qu’il soit.

– Les femmes enceintes ne peuvent pas participer à l’attraction.

– Si vous prenez des médicaments ou avez consommé des drogues, quelle que soit leur nature, vous ne pouvez pas participer à l’attraction.

– Si vous êtes en d’état d’ébriété ou dans un état modifié de conscience, vous ne pouvez pas participer à l’attraction.

– La nourriture et les boissons sont strictement interdites dans l’attraction.

– Il est interdit de fumer ou de vapoter dans l’attraction.

– Il est impératif de respecter la propreté des lieux et des installations aménagées pour le plaisir et le bien-être des visiteurs.

LA VIOLATION D’UNE DE CES REGLES ENTRAINERA AUTOMATIQUEMENT L’ARRET IMMEDIAT DU JEU ET LA SORTIE DEFINITIVE DE LA OU DES PERSONNE(S) CONCERNE(ES).

AVERTISSEMENT MEDICAL

Les personnes ayant une sensibilité à la lumière ou au bruit, épileptique, ou ayant des problèmes de santé ou d’allergie sont averties que leur décision de participer à l’attraction HORRIFIK doit se faire avec beaucoup de précautions. Les personnes souffrant d’asthme, de problèmes cardiaques, de convulsions ou de tous types de problèmes médicaux d’ordre respiratoire, physique ou mental ne peuvent pas participer à l’attraction.

HORRIFIK décline toute responsabilité en cas d’accident, blessure, malaise ou maladie consécutif au non-respect de cette consigne.

Afin de ne pas pénaliser les autres joueurs, nous vous réservons le(s) créneau(x) choisi(s) pendant . Commander